ramzi.benz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11654515 salut voici mon couple chardon classique femelle canarétte mousaique jaune mais le probléme que ma femelle pond toujour par térre c oeuf pourtant il ya un nid mais elle le remplit pa par des matériaux de nid alors vous penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebda 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu peux nous mettre une photo de la cage complète stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 combien de nid tu mit dehdant?ou tu les mit(les coins)?es k'il a coché?es ke c la 1ere fois que ta femelle fait la repro?et une photo de tt la cage svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzi.benz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok je v métre une foto de la cage complet ok oui le male a coché la femelle plussieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1993 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ramzi.benz a écrit:ok je v métre une foto de la cage complet ok oui le male a coché la femelle plussieur fois bonjour si tu veut qu elle te ponde dans le nid il faut lui lesser le temps de le rejoindre .par ex n étain pas directement la lumière lesse lui une source de lumiere faible et ne l'étain pas jusqu a se quel rejoigne son nid !! inchalah ça va marcher fait moi confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzi.benz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 enfin ma femelle a pondu o nid hamdoulah inchalah jaurai des beau mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites