Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falou

Un son Du Chardonneret Kadous

Messages recommandés

desolé mon ami de te decevoir , ce n est pas un chant du kadous
c est tous simplement une partie de chant enregisté en montage repeté aucun chardonneret ni aucun oiseau chanteur ne peut tenir se rytme sans reprendre son soufle
il n y a ni arret , ni bonniment , ni sortie etc etc, , l emplacement des morceaux de chant ne sont pas succecifs ni harmonieux comme sait le faire le chardonneret , sans oublier la vitesse de lecture rapide celui qui a monté ce chant n a pas de notion du vrai chant des chardonnerets

obligé de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement ce n'est pas le chant du Kadous, mais en plus ce chant est tellement compliqué qu'il faudrait un mulet surdoué pour l'apprendre. Il n'y a pas d'appels, ni boniments, ni début ni fin, juste un chant redondant et interminable. Mais il faut avoir que prises séparément, les notes sont jolies (serrrr, tiwawati, etc). Ce chant pourrait être retravaillé avec un connaisseur (maki LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait meqninou , il faudrait remettre tout en ordre il y a un melange de chants provenant de plusieurs source
en diminuant la vitesse de lecture et replacer les morceaux la ou il le faut avec quelque silences, on obtiendra un beau chant royal tablechardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les amis kelk'un peut nous offre ce traitement et nous poster le chant résultants?
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoghmar a écrit:
allez les amis kelk'un peut nous offre ce traitement et nous poster le chant résultants?
amicalement


C'est en cours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben mois je vais vous contrarier en dissent que c'est un vrait chant et il est du kadouse!!!!!!!!!!
d'allieur c'est le 'un des premier chant que l'algerois moderne a conut!!!! ca vous paris bizzard mais c'est la verite je l'est fait entendr a un vieux bonnhomme de la region d'alger immigret ici en france depuit longtemps est c'est un grand conaiseur ...il a entendu le chant est il ma presisser qeiul n'est etait pas complet c'est etait juste le debut!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...