memeta 0 Posté(e) le 16 mai 2008 est ce que vous pouvez m'informer si il y a des personnes qui ont essaiyé d'accouplé un chardo avec une femelle serin, il parait que c le meme principe qu'avec une canari femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 alors la jamais entendu parleravoir les prochain comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 10 mars 2011 Personnellement, je n'ai pas essayé. Si tu parle d'une femelle serin de Mozambique, c'est oui et les hybrides sont meilleurs chanteurs que les hybrides de canaris. On les appelé "Ninou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui,jai un ami qui vien d'acheter 1 hybride chardon/serin cini et franchement,il ressemble au mulet classique avec moin de masque mais super chant et tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 11 mars 2011 quelle est le prix de ce hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mon ami l anneé passer j ais essyer une femelle chardo avec un male serin cini mais j ais rien vus aussi femelle chardo avec un lucre rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 15 mars 2011 Le croisement que t'a essayé est très difficile. Essai l'inverse: mâle chardon x femelle serin du Mozambique. T'aura plus de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 10 juin 2011 quelle et le prix d'une femelle Mozambique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 anki a écrit:quelle et le prix d'une femelle Mozambique elle coute de 2000da jusqu'à 4000da , ça dépends des vendeur .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites