Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memeta

mulet male ou femelle

Messages recommandés

Est ce que vous pouvez m'aider a connaitre les signes qui permettent de connaitre le **** d'un jeune mulet.
MERCI.

est vous pouver m'enyoyer des photos montrant la tache jaune dont tu parle.
merci

Le mâle est généralement plus coloré que la femelle, je dis bien généralement car il y a des hybrides gris, et là c'est très difficile de faire la différence avant le début du chant. Ce qu'a dit sami est valable pour les mulets de couleur.

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un jeune mulet, j'ai des doutes...Mâle ou Femelle ?

Merci pour vos avis

Moi j ai 4 mulet de presque 2mois et aucune tache sous le bec apparaît donc j attent le chant pour savoir

moi je suis nul dans le sexage des mulets, j'aimerai savoir quel genre de croisement tu as fait, chardonneret X canari ( quelle mutation ? ) Stp ? MERCI ....!

oui il commence un peut a gazouiller jais fait un croisement chardon élégant canari banale marron et rouge et je pense que le chardon est porteur car les mulet sont sortie avec la que et les ailles blanche

c'est une femelle .
les issus de ce type de croisment (femelle rouge/marron) son très trompeur .
les meilleurs croisement pour des hybrides se font avec des femelles vertes 'communément appelé : verre a mousse) je dis les meilleurs au niveaux facilité .
sinon les meilleurs au niveaux chants , sont issus d'un croisement chardonneret x malinois , ou chardonneret x harzer . et vous remarquerez que dans le croisement avec une canarette harzer l'action est double vu qu'elle est verte et de race .

Bonsoir Maknine-Bladi,

Je souhaiterais me mettre en contact avec toi, je n'ai pas le nombre de points pour t'envoyer un Message Perso. Voici mon Mail : jf.candela@hotmail.fr

Merci pour attention,

Bonne soirée

JEF

chardo-tunis a écrit:
c'est une femelle .
les issus de ce type de croisment (femelle rouge/marron) son très trompeur .
les meilleurs croisement pour des hybrides se font avec des femelles vertes 'communément appelé : verre a mousse) je dis les meilleurs au niveaux facilité .
sinon les meilleurs au niveaux chants , sont issus d'un croisement chardonneret x malinois , ou chardonneret x harzer . et vous remarquerez que dans le croisement avec une canarette harzer l'action est double vu qu'elle est verte et de race .

ok j'ai bien compris merci, dans mon cas j'ai une femelle canari gloster huppée grise je veux l'accoupler avec mon chardo qu'es que tu en pense stp? question chant et couleur merci .

le gloster huppé est un canari de posture beaucoup plus que de chant
son croisement pour des hybrides ne sera pas intéressant je pense dans le sens ou tu n'auras point de base de chant canari pour ce qui concerne les roulements
de plus , les issus seront plutôt rond que filiforme , ce qui n'est pas plaisant dans le standard mulet
et puis et enfin , les gloster c'est connu pour être des pièges a poux , ce qui ne vas pas te faciliter la tache ...

l'idéal est de garder sa race pure est de lui trouver un beau gloster .
ils sont bien coté en race pure d'après ce que je sais .

sinon en réponse directe , cela te donnera , des mulets un peu rondouillard sur les bords , peyt être huppé , peut être pas , avec un masque pas trop marqué , et trés difficile a sexer par la suite .

voili, voila si abdesslem .

(superbe mâle sur ton avatar )

merci du compliment au sujet de mon mâle, la gloster que j'ai n'est pas ronde mais un gloster raté lol , bien effilé au contraire, d'après des connaisseurs on m'a dit qu'il est facile à faire reproduire et très calme, bref au début je cherché une canari couleur sombre plutôt que claire, c'est une première pour mon chardo mâle, c'est la seul que j'ai trouvé en plus le vendeur m'a dit c'est une femelle qui déjà couvé au par avant, donc ça ne risque pas trop de surprise décevante, j'ai l'habitude de tourné dans des différente animalerie, jamis je suis tombé sur un gloster, en algerie y'as des panachés et des timbrado et des malinoi, raza et meme des frisés, bronze mozaique.... rare le gloster; donc je me suis lancé à tenté cette expérience, mais en parallèle je fait l'accouplement perva X perva , je croise les doigts .merci de ta réponse si précise.

blackwings a écrit:
merci du compliment au sujet de mon mâle, la gloster que j'ai n'est pas ronde mais un gloster raté lol , bien effilé au contraire, d'après des connaisseurs on m'a dit qu'il est facile à faire reproduire et très calme, bref au début je cherché une canari couleur sombre plutôt que claire, c'est une première pour mon chardo mâle, c'est la seul que j'ai trouvé en plus le vendeur m'a dit c'est une femelle qui déjà couvé au par avant, donc ça ne risque pas trop de surprise décevante, j'ai l'habitude de tourné dans des différente animalerie, jamis je suis tombé sur un gloster, en algerie y'as des panachés et des timbrado et des malinoi, raza et meme des frisés, bronze mozaique.... rare le gloster; donc je me suis lancé à tenté cette expérience, mais en parallèle je fait l'accouplement perva X perva , je croise les doigts .merci de ta réponse si précise.

Salem moi a ta place j aurai pris une timbrado ou une malinoi pour le chant ya pas mieu mn frére.

• Créer...