lanasri 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjour a tout le monde voila je suis nouveau dans le forum et j'ai bien les chardonnerets ,j'habite en bretagne (france) j'ai reussi de ramener avec moi un chardonneret ,j'ai réussi a acoupler avec une femelle canaris j'ai trois petit ils sont magnifique et je suis tres content d'avoir réussi c'est la premiere fois de ma vie . cordialement hicham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lanasri a écrit:bonjour a tout le monde voila je suis nouveau dans le forum et j'ai bien les chardonnerets ,j'habite en bretagne (france) j'ai reussi de ramener avec moi un chardonneret ,j'ai réussi a acoupler avec une femelle canaris j'ai trois petit ils sont magnifique et je suis tres content d'avoir réussi c'est la premiere fois de ma vie . cordialement hicham et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassinuscool 0 Posté(e) le 26 mai 2008 felicitation bravo moi j arrive pas a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites