Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilobil28

couple chardo

Messages recommandés

le vendredi 16 mai j'ai ramener un mâle chardo de chez un amie je l'ai placer a coté de la cage de ma femelle .ils n'arrêter pas de se battre le soir du 22 mai je les ais mie ensembles des fois ils se battent en volent et d'autre fois ils son calmes .
es ce que je dois maitre le nid pour que la femelle se calme un petit peut (la femelle provoque le mâle)
nabil afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nabil
comme le dit meqninou c est le moment, mais tu ne devrait pas te precipiter, place d abord une grille de separation pour eviter les dispute , place le nid , et les outils de nidification , laisse le temps a la femelle de faire son nid et aumale de la seduire
une fois calmé tu retire la grille
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mr makiz une question : g mis un couple de chardo ya 5 jour , il s'accouple tous les jour 2 a 3 voir 4 fois par jour , g mis 2 nid avec tout ce ki fo pour la nidification, elle travail dure mais elle ne construit toujour pas la nid, combien de temps fo t il pour faire le nid et combien de temps fo til pour commencer a pondre, merci a vous d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la construction du nid si la femelle est experimenté elle le fera en une journée, si elle ne l est pas 2 ou 3 jour
pour la ponte elle intervient dans les trois jour qui suivent le moment ou elle a ete coché
donne lui de la charpie et autre outil de nidification et laisse les le plus possible tranquille , les chardonneret n aiment s exposer le nid doit etre cacher
fait une recherche dans les message de digue tu trouvera plusieurs facon de camoufler un nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle aussi peux pondre dans un nid sans la construire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa mais arrivée l'année dernière avec une femelle canari j'ai du faire le nid moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut se produire , dans ce cas il faut preparer soit meme un nid est mettre soigneusement les oeufs dedans sans effrayer la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...