yassinuscool 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour tout le monde qui c est qui peut m aider j ai une femelle de canari qui a commencé a ramasser son nid et des que je lache le male de chardonne vers elle dans la cage il commence a l attaquer a la place de s exiter heinnnnnnn h je sai pas quoi faire aider moi svp normalement il arrete pas de chanter et tourner sa queue quand il voit les chardonneret merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 28 mai 2008 laisse la femelle seule dans sa cage pour quelle prepare tranquillement son nid , met le male dans une autre cage et laisse les cote a cote , ou bien enssemble dans une cage avec separation une fois que la femelle ai terminée son nid tu lui donne le male tu rematquera , qu il va lui courrir aprés en chantant , laisse les faire il ne va pas l agresser , puis apres il va la seduire calmement , donne leurs de la verdure et des fruits, c a va les occuper et se preparer sans dispute bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites