makiz1 1 Posté(e) le 1 juin 2008 je dirais que c est superbement merveilleux les gens doivent s inspirer de cette vidio pour ce rendre compte du vide que laisserais ce magnifique chardonneret s il vient a disparaitre merci meqninou pour ce moment de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 De rien Maki, j'ai moi même eu la chair de poule en voyant cette vidéo. Et puis ce merveilleux chant....il n'y a qu'en pleine nature que nous pouvons écouter un chant pareil....à méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepero 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut mon ami maqninou Je n’arrive pas à visionner la vidéo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 La vidéo est disponible sur youtube sous le titre "incroyable!!!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le départ de la video il y une note (ouverture) répetée plusieur fois (c'est l'ouverture des chants ) est-ce qu'elle est bien le servatti? sinon qu'elle qu'un peut nous poster juste la note servatti seule pour la bien déterminer? merci et exillante video maqninou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Non ce n'est pas servati, samediinchallah je v poster quelques notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok en attendant et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ou est le chant de serrrrrrrrrrrrrrvati que tu a me promis maqninou j'attends ton chant ami amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites