pitshoo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 slt tous le monde.j'ai un chardonneret demi-vieux il se déplume de son visage(il ya des gens q'on ma dit c'est un téte blanche et c ca sa mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pitshoo a écrit:slt tous le monde.j'ai un chardonneret demi-vieux il se déplume de son visage(il ya des gens q'on ma dit c'est un téte blanche et c ca sa mue) C'est une fausse mue. Les causes de la fausse-mue sont: Excès d'éclairage (élevage en appartement), il faut couvrir la cage avec un tissu sombre à la tombée de la nuit. Excès de chauffage, revenir à des conditions dites normales (mettre la cage à l'extérieur) Présence de poux, vaporiser avec un anti poux et nettoyer la cage et les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 4 juin 2008 comme le dit maqninou , il ne peut s agire que d une fausse mue, a cause de lumiere prolongé , manque de nourriture equilibrée , manque de bain ,manque de soleil , d entretien, présence de poux possible en plus de ce qu a dit maqninou il faut faire revenir l oiseau dans les condition de vie normale , bon nourriture riche en verdure et fruits pomme,dattes, figues salade, aussi 1/4 d oeufs par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites