chardou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour je voudrais savoir l age de mon chardonneret aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 13 juin 2008 si tu met un photo on pourra t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bonjour je n arrive pas a mettre de photo aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 chardou a écrit:bonjour je n arrive pas a mettre de photo aidez moi svp Il y a un tuto "comment ajouter des photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour je ne sais pas comment mettre de photo je sais pas si il faut la faire glisser ou copier coller sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 comment mettre des photo je vais dans image et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour voici mon chardonneret je voudrais savoir son age svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites