Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitshoo

reproduction canari

Messages recommandés

slt tous le monde je veux prendre un conseille pour la place d'accouplement.j ai une place mais il y un peux de couran d'air est ce que c normal ou pas normal

a mon avis c est l ideal qu il n y est pas de courant d air et c est benefique pour les oiseaux
l essencielle qu il y est du soleil et de l ombre

Le courant d'air est fatal pour les oiseaux surtout en période de chaleur. Le chaud et le froid ça pardonne pas.

bonjour, je m'apelle josé je voudrer savoir si on enlève le male quand la canarette a pondu ses oeufs??????? réponder moi c urgent svp

bonjour si tu voit que ton male derange ta femelle tu doit l'enlever sinon tu le laisse il pourrat nourrir les jeunes , mais des eleveur l'enleve par precotion il faut que la femelle le voit toujours ( par une grille )

slt tous le monde moi j'ai un mal canari qui nouris les petit avec la femelle et j'avai un qui couve a sa place quand elle quitte le nid pour manger ou boire

oui tout dépent du caractère du mâle,il y en a qui nourrit les jeunes et d'autres les piquent,il y a qui couve les oeufs et il y en a qui les casse.
pitshoo c'est pas trop la saison en juillet car les oiseaux ne vont pas tarder a entrer en mue

salam .dans les canaris moi je prefere que le mal reste avec la femmel pour l aider d abord au moin lui donne a manger quand elle reste dans le nid .mais si tu as un doute dans le caractere de ton mal fait lui sortir juste quand elle termine a pond ses oeufs

slt a tous j'ai un couple de canaris qui ont 1 jeune nichon et 4 oeufs qui ont po encore éclos.et le jeune est sorti hier mais je sais pas si sa mere lui a nourrit ou non mais il est vivant.que pourai vous dire?

• Créer...