pitshoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 slt tous le monde je veux prendre un conseille pour la place d'accouplement.j ai une place mais il y un peux de couran d'air est ce que c normal ou pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 1 juillet 2008 a mon avis c est l ideal qu il n y est pas de courant d air et c est benefique pour les oiseaux l essencielle qu il y est du soleil et de l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le courant d'air est fatal pour les oiseaux surtout en période de chaleur. Le chaud et le froid ça pardonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitshoo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 si l'je couvre avec serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour, je m'apelle josé je voudrer savoir si on enlève le male quand la canarette a pondu ses oeufs??????? réponder moi c urgent svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour si tu voit que ton male derange ta femelle tu doit l'enlever sinon tu le laisse il pourrat nourrir les jeunes , mais des eleveur l'enleve par precotion il faut que la femelle le voit toujours ( par une grille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je te remerci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 slt tous le monde moi j'ai un mal canari qui nouris les petit avec la femelle et j'avai un qui couve a sa place quand elle quitte le nid pour manger ou boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui tout dépent du caractère du mâle,il y en a qui nourrit les jeunes et d'autres les piquent,il y a qui couve les oeufs et il y en a qui les casse. pitshoo c'est pas trop la saison en juillet car les oiseaux ne vont pas tarder a entrer en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salam .dans les canaris moi je prefere que le mal reste avec la femmel pour l aider d abord au moin lui donne a manger quand elle reste dans le nid .mais si tu as un doute dans le caractere de ton mal fait lui sortir juste quand elle termine a pond ses oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui et tu le met a coté d'elle ou tu sépare si ta une cage a séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 2 mars 2010 slt a tous j'ai un couple de canaris qui ont 1 jeune nichon et 4 oeufs qui ont po encore éclos.et le jeune est sorti hier mais je sais pas si sa mere lui a nourrit ou non mais il est vivant.que pourai vous dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites