Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chardon qui arrache c est plume

Messages recommandés

bobole113 a écrit:
boujour dite moi pendant combien de temp je lui fait suivre le tretement merci


Jusqu'à guérison complète. Ensuite il vaudrait mieux prévenir que guérir. Si vous n'avez pas le moyen de vous procurer de la Choline (France), vous pouvez utiliser les vinaigre de cidre (pomme) qui est en vente un peu partout, même dans les pharmacies. 1 cuillerée à soupe dans 1 litre d'eau 1 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ailleurs, je voudrais attirer votre attention sur les maladies gastriques et hépatiques : les oiseaux élevés à l'extérieure dans des grandes cages ou volières tombent rarement malades du fait qu'ils n'accumulent pas de graisse en se dépensant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour ta reponce MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde c étai pour vous tenir au courent . mon chardon ce porte très très bien il fait plus la boule et il est vachement vif mais il a perdu toute ça que .encore merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne nouvelle , ca fait plaisir de lire ca
bonne continuation bobole 113, donne nous de ses nouvelles ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tout le monde je vous donne des nouvelle de mon chardon il va très bien par contre quelqu'un pour ai t il me dire ci ce chardon est un mal ou une femmel merci d avance voici les photo
http://bobole13.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde petit souci avec mon chardon ils ne veut pas dormir s accroche et frape sur les barreau des qui fais nuit au bout d un moment il ce calme et va dormir dans un coin de la cage en haut accrocher sur les barreau est ce normal MERCI POUR VOS REPONCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobole113 a écrit:
bonjour tout le monde petit souci avec mon chardon ils ne veut pas dormir s accroche et frape sur les barreau des qui fais nuit au bout d un moment il ce calme et va dormir dans un coin de la cage en haut accrocher sur les barreau est ce normal MERCI POUR VOS REPONCE


Alerte aux poux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi alerte au poux il ne ce gratte même pas et tout le reste du temps il vas très très bien il chante même très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...