Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moura

note de canaris !!

Messages recommandés

slt tt le monde .
g amné un chardonneret (khaloui) ki a 3ans en cage, tré beau chante tré bien mais le bléme c kil a une note de canaris !!
le mec ki mela vendu le mété entre d diséne de canaris é eureusmen il ne fé qu'une seul note de canaris du moin c ske g constaté pr le moman !! ma question c : esk il ya une méthode précise pr lui enlevé cette note !! mérci a tts .[i]

un chardpnneret a 3 ans c est un adulte, et il a enregistré cette note dans sa memoire
le seul moyen c est de laisser au temps de faire les choses , de l eloigner des canaris le plus possible , de cette facon il arrivera a l oublier
si c est la note wiiit,wiiit , au demarrage celle ci est impossible de la lui enlever

merci mon ami pour ton aide mais sa va étre impossible de la lui enlever car il c enfui iér meme la cage é tombé é il c enfui g esséyé de le ratrapé mé sans succé mé j'aimré laissé le sujet ouvert pr ceux qui ont le meme probleme et meme pr moi dans le futur.....donc pour la note cété pas un "wiit wiit" il fesé plutot dé "twiiriiriit" comme une femmelle !! et je pens pas ke la not soi enregistré dans sa memoir pr de bon car il a pas passé tro de tem parmi les canaris ( environ 1mois apeupré )..... mérci

• Créer...