chnichen1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut, pour mon couple ils sont ensemble dans une volière depiuis 1 mois et ils sont dans la periode de muage (Maki les connait bien) je vais les laisse ensemble jusque la saison prochaine de reproduction ,est ce que c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut chnichen tout a fait mon ami , comme c est des adultes qui se connaissent déjà il est préférable de les laisser passer la mue ensemble et même l hiver , tu les prépare en automne , tu obtiendra un couple très heureux aux printempsla femelle c est celle qui est sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci Maki, et effectivement c'est ma femelle elle mange de ma main a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je peut faire ecouter un chant au mon male qui est avec le femelle pour lui aprendre des quelques notes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui chnichen tu peut lui faire ecouter , le kedara ou le royal, en profite durant la periode de mue pour rectifier ou rafiner le chant le chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci beaucoup Maki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites