chnichen1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voici deux photo de ma nouvelle cage (cadeau), est ce qu'elle n'est pas grande (les écarts) par rapport a un mulet? est ce qu'il va pas echaper? [/img] http://i42.servimg.com/u/f42/12/12/02/07/photo033.jpg [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut chnichen c set une très belle cage de décoration si tu mets un oiseau dedans il risque de gros problèmes , il peut se briser les ailes ou se faire prendre la tète dans les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 donc tu me conseil quoi Maki pour cette cage c'est un cadeau de ma maman de tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz1605 0 Posté(e) le 31 août 2009 je pense pas que tu peux le mettre dedans sa me paré une cage de décoration cars sé large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pippie 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 TU PEUX Y METTRE UN BOUQUET DE FLEURS SECHEES CA FERA UN BEL EFFET!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai la meme cage c'est une cage de désoration sé tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnret 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pardon décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel molina 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu peur metre un beau canarie calme salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar1331 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ou une peruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 belle cage mais je ne pense pas que sa convienea toute sorte d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites