memeta 0 Posté(e) le 6 août 2008 voila est ce que vous pouvez m'informer su la methode qui peut amélioré le chant d'un jeune mulet, notamment comment faire pour qu'il chante chardo seulement j'ai un jeune mulet de 8 mois qui faite des appels canari (wite) j'aimerai bien lui l'enlever. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est mon meme problème fre memita pour l'instant mon jeune fait seulement des wite et il n'a pas commencer a gzouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 7 août 2008 il faut eloigner les canari s il y a durant la mue le mulet s arrete de chanter lui faire ecouter un chant ou il y a beaucou d appel chardonneret uniquement il se peut qu il oubli les appels canari et les remplace pare celui du chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 7 août 2008 donc s'il ne gaziuller pas c'est a cause de la mue c'est ca? car il est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 7 août 2008 maki a écrit:il faut eloigner les canari s il y a durant la mue le mulet s arrete de chanter lui faire ecouter un chant ou il y a beaucou d appel chardonneret uniquement il se peut qu il oubli les appels canari et les remplace pare celui du chardon moi j'utilise le Kadouss c'est bon ca non? c'est mon chant préféré surtou la chaine qu'il la fait au 10:17 min géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ait hami 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comment distinguer un male d'une femelle mullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeta 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le male a une tache jaune sous le bec, cette tache est visible à l'age environ de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites