miles mohamed 0 Posté(e) le 7 août 2008 slt a mes amis je vous donne un conseil il y a un animal sauvage qui mange les oiseaux comme "canaris, chardon....ect" qui s'apelle en arabe bou amair quant tu mets ton oiseau dans le balcon tu mets dans la cage un petit tissu rouge parceque l'animal n'aime pas la couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est tout à fait possible car dans la nature la couleur rouge est assimilée aux poisons et autre produits toxiques. Nous constatons ainsi que les champignons les plus dangereux sont rouges, les fourmis rouges, ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 jai un couple de chardon mutation uemo dans une voliere je lailaisse ensomble ou je les separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pr le conseille khopr toi tarin rouge la mutation eumo est tre rarissime tu peu nous mettre des photo pr juger ace que c'est vraiment des eumo?amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 command metre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idhem 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voicie un lien pour les eumo http://stephane.schlub.free.fr/session/Article_Ccarduelis_Eumo.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 voila la photo audessu de tarin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lah ybarek kho une tre bel acquisition.prend bien soin deuxcomme c'est de majeur donc la mieur solution c'est de laisser ensemble et au printemps tu met le nid et tousd'apre ton avatar tu parle du l'eumo(satine*agate).des photo serai les bienvenue.pr t'aider sur leur héréditéamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 MERCI PACO JE VAIT FAIRE DAUTRE PHOTO ME JE PEUT LES METRE QUE COMME TU VOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites