kmk 0 Posté(e) le 22 août 2008 SLT tous le monde , je suis nouveau dans ce forum; jais entendue que la torka est parmis les meileurs chant au monde; alors si qulqun A daja entendue la torka ou il A si il puisse nous lenvoyer pour en profiter, merci davance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilwa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 slt, je cherche aussi de telecharger la torka du chardonneret. svp si vous avez la trouvé priére de m'envoyer leur source Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour, j'ai trouver cela, il y a la torka dans la categorie copia (ca me parait super cool, ils ont une bibliotheque de chant !) : http://chardonneret-indigenesv1.idooo.com/dowload/download.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 tres belle pub pour la bibliotheque ca c est du marketing , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 salut, c'etait pour partager, tout simplement, ou est le coup de pub ? les chants ne sont pas payants que je sache ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 y a rien de mechant , je connait cette bibliotheque pour avoir ete a l origine et j ai participer a son enrichissement , voila c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 cette bibliotheque est très complete , j'y est télécharger tout les chants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ok, makiz, je comprennez pas ton message, c'est toi alors qui a créé cette bibliotheque ?? vous etes sur ce forum aussi ? car si oui, je pense alors m'inscrire vue qu'il doit y avoir les meme membre que chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 chez nous???????????????? je connais bien le forum V1 et je ne vois pas qui tu est digue lol euhhhh excuse lulle ( labsus). A l epoque il est vrai que MAKIZ recuperer des chant partout pour pouvoir partager avec les membres du forum. D ailleurs si nos admin le veule on pourrais creer aussi une bonne bibliotheque , depuis le temps makiz j ai recuperer plusieur autres chant ,je dois en etre a 10h de chant different. par contre moi je suis plus copia espagnole donc il faudrais que d autre prennent l initiative de poster des chant widani ,khaloui naturelle de toute les region du magrehb et d autre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 je suis sur que l on pourra collaboré avec d autre forum pour que les passionné trouve ce qu il cherche. et mes amis je vous garanti que juste entre makiz et moi vous aller vous regaller inchalah et comme dit MEUNIER: aller sorter le verre de thé et les gateaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ca veut dire quoi tes messages parva ? je comprends pas là. je suis bien et tu m'apelle digue, j'ai pas de double nom, je suis lulle alors je demande que ca suffi non ? pourquoi tu dit ca, tu me connais ? le moderatuer peur verifier si j'ai deux nom ici , j'ai que lulle, j'ai pas digue aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 d'accord lulle ....on s'excuse tous ...et je m'excuse au nom de tous pour toutes ses confusions et commérage , maintenant s'il te plait , freine tes élans toi aussi et essayons de parler d'autres chose que de qui et qui et qui fait quoi , une bonne fois pour toute. il a de la mp pour cela entre vous , sinon on va se diriger de plus en plus vers du tchatche.com .... on est tous en train de confondre complémentarité et concurrence ...et...il n'y a pas de concurrence il y a suffisement de place et d'orientation de choix pour tout le monde . pour revenir a ta demande lulle , je suis tunisien et ça fait un bout de temps que je cherche de la torka tunisenne dite torket el bey , et je peux t'assurer que tout ce qui circule jusqu'a présent ne représente aucunement cela ...en plus la torket el bey n'est pas tout à fait de la copia , le bey est un monarche tunisien qui a gouverné dans les année 30-40 avant l'indépendance , il était trés férus et amateur d'oiseaux et spécialement de mulet , et la torka qu'il a faite était une combinaison de chardonneret dominant chantant sans défault , de roulade de canari sur un malinois et un harzer et aussi d'un rossignel phylomène , le tout "en live" et ses mulets écoutaient tout ce beau monde par cycle et rotation . dans la torka tunisienne , le notes et les paliers étaient crescendo montant est descendant , et je sais qu'elle est jalousement gardé et protégé par quelques vieux beldi sur des cassettes qui commencent a rendre l'ame . j'en ai entendu quelques bribes est je peux t'assurer que c'est trés plaisant a écouter et que c'est également trés différent de ce que l'on écoute actuellement . maintenant si tu veux quelquechose de tunisien et de propre qui te fasse patienter , il y a notre ami roman (que je vais essayer de trouver le blog en lien) qui a fait selon son savoir et ses origines quelquechose de juste et de bon . voila lulle en espérant que tu me comprends sur ce que je t'avais demandé aussi avant , et encore une fois nos excuses les plus plates bonne journée karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut lulle , je n ai pas crée la bibliotheque j etais a l origine de l idée de sa créeation , enfin bref , c est un bonne chose de fait pour le bien de sauvegarder les chants , dans la rubrique chant je fait aussi de meme et j invite tous ceux qui ont des chant qu il les postent rien ne nous empeche aussi de collaborer avec d autres forum dans le respect de l ethiques et des personnes , pour moi les portes sont ouvertes a tous meme a ceux qui nous on blessés dans le passé pour qu ils se rend comptes que nous ne somme pas ce qu ils penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 salut, merci pour les escuses, j'ai bien compris ce qu'es la torka maintenant. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut prava , dans un de tes message tu a proposé de nous gratifier de chant copia , c est certain que tu a de tres belle copia toi qui est un grand fan de ce chant , ca nous feraient plaisir de les recevoirs et les entendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 tres bien monsieur makiz dés que jeles retire de mon ancien ordi je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mais je vais etre jaloux et bein si c est comme ca moi aussi je vais me mettre a poster des chants et vive le parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 la je t encourage meunier , c est ca la jalousie positive qu on aime voir sinstaller , comme ca notre bibliotheque sera enrichie de tous les chants de chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je relance ...cause message supprimé par "trop flux" d'un seul intervenant karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader82 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut a tous saha makiz je suis kader je suis amateur de chant quech vieux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader82 0 Posté(e) le 23 mars 2009 saha chardo tunis je suis kader quech vieux chant chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kader82 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'aimerai vous demande apropo de ce chant torka je ne le connais pas il pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inspiron6400 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut vs cherchez a comprendre c koi la tro9a voila le lien: http://parvas-de-tunisie.forums-actifs.com/chant-f6/la-torka-tunisienne-t17.htm vs trouvez des extraits dans la page 2 et 3 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites