hamzouka 0 Posté(e) le 31 août 2008 ?Taille de 12 a 14 cm Poids de-14 a 18 gr ?Habitat: Il vit en Europe, Afrique du Nord, Moyen Orient et Asie de l'Ouest ?Nourriture: Graines d arbres (feuillus et conifères), baies, insectes Le chardonneret se nourrit de graines de composées et autres plantes( chardon, artichaut, salade...), de semences de bouleau, d'aulne, de platane et de conifères et d'insectes. Les jeunes sont nourris ?Migrations:Sédentaire ou migrateur partiel en France. Les chardonnerets se dirigent vers le sud de la France et vers l'Espagne en hiver. En octobre-novembre, d'autres oiseaux d'Europe centrale et du nord arrivent dans le sud-ouest du continent pour y passer l'hiver. ?Protection: Espèce protégée nationalement ?Répartition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 bonjour,je voudrai savoir tout les combien je doit donner la pate a mes chardo et cannaris,et si je doit mettre 2 godet ou un seul? et esque je peux les separe un peu ou pas?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites