chardo-tunis 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 histoire de passer le temps ...je vous mets les photos de mes petits et dont l'un d'eux fait mon avatar , ils sont âgés de 2 mois , lequel vous préférez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idhem 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut chardo-tunis alah eyberék rabi eybéreklék fihoum moi j'aime la brochette de chardo et seului sur la mangoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 allah yeberek Karim c'est très geniale, ils sont telement beaux tes mulets et pout moi je prefère ce qui est en dessous a gauche et en dessus a droite mais surtout le premier. felicitation frere Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tiens , encore pour te faire plaisir , en plus elles sont un peu plus grandes de taille alors , tu arrives a discerner les mâles de femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idhem 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 désolé plutot brochette de mulet j'ai pas fait atention a ce que j'ai ecrit vous savez c'est ramadan heursement j'ai pas dit brochette de canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 très très cool Karim tu peut me dire comment elles sont les mères de ces merveilleux mulets? et pour le sexage je suis a peut prés sur que l'avant dernier est un male, le dernier (femelle ) et les autres je ne sais pas, a toi de nous dire encore je dit rabi yehfedhoum Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgaygui mohamed 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites