Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnichen1

mon couple canari

Messages recommandés

salut tout le monde et saha ftourkom
je vais aller a la maison le 25 ramadan mais je ne resterai pas beaucoup donc est ce que vous pouvez me dire comment je fait pour mon couple?(est ce que je mit le nid, et 'autres choses,)
ils sont enssemble depuis le début de juin.
merci

non zoghmar c'est pas encore le moment , laisse les tranquilles , ils sont encore en mue ou en sortie de mue, tu as encore tout l'hiver a prévoir et a passer laisse les vivre ensembles et s'habituer , juste surveille les coté régimes et calendrier de soins , sinon c'est en veilleuse en ce moment jusqu'a fin février , je vais bientot poster un calendrier de soin pour toi et pour les autre juste 2 à 3 jours et tu auras le tout .
bon appétit
karim

tout a fait karim

la preparation des couple se fait sur toute l année , a la sortie de mue tu doit les preparer a passer l automne , l hiver , et le preprintemps enssemble , pour aboutir au mariage proprement dit au printemps et surtout il ne faut pas te preoccuper du chant

salut les amis,
d'aprés mes parents le mele canari ne chante pas pour le moment, je sais pas; est ce que c'est parcequ'il n'a pas fini son mue ou bien il ne chante pas car il est avec le femelle. est ce que je les séparer ou bien les laisser jusqu'au que je serai a la maison
pour les détails (j'ai pas des photos pour le moment) mais je pense que Karim et Makiz ont les connait, et pour le cage c'est celle de mon couple chardo au dépars de mon elevage.
merci
Houssem

• Créer...