gazret 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je ne connait pas et il parait que c'est un chant titatate merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy0502 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'es un chant titate ,j'en connais chant haddou et pery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu connais comme nous tous c'est dire de renom et tous ce qui s'en suit fih kez kez djiou aussi fih un!!!!!! ou bien t'avais un chardonneret titetet?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy0502 0 Posté(e) le 4 août 2009 et ben oui j'en avais un chardonneret titetet mais ca remonte a bien longtemps et la je voudrais bien savoir si je peux ecouter ce chant biensur si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 4 août 2009 dans la même rubrique de chant chardonneret tu trouveras dans la case post it poster par makiz le chant el biar haddou tu nous diras si c'est le méme que ton chardonneret il parait qu'y a plusieurs chant titetet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamed130 0 Posté(e) le 24 février 2010 khoya al 3aziz win rak rayah atsib piry thawas ga3 al 3alam ou matsibouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamed130 0 Posté(e) le 24 février 2010 atsibou 3and youghou bal 3at 0771628396 ou ila han 3lik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites