ahmed oujda 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salam,j ai un chardo de presque un an et demi, et une canarette ne cette annee 2008. ma question est ce que je peut les preparer pour un accouplement a ce printems 2009, je souhaite bien avoir l avis des professionels, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cela est possible ahmed, juste que c'est encore trop tot, laisse les pour le moment se reposer , se refaire des forces et une santé et finir leur mue, puis tu passera à l'étape conditionnement et préparation , puis à l'étape repro proprement dite ...il y a une intervention nommé calendrier et datant d'une semaine tu y trouveras le périodes clés, et je diffuserais plus tard le régime qui va avec chaque période et qui m'est spécifique , ce n'est pas une règle inconditionnelle et générale mais il fait un récap de mes expériences et de mes fruits .... merci karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites