Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polero

la note kjjjj kjjjj

Messages recommandés

salam,salut
quand j'excite mon jeune chardo comme sur la video que j'ai deja posté ,il me pique le doidt en emettant la note d'enervement kjjjjj kjjjjj .
est ce que a force de l'exciter en jouant avec lui je risque de favoriser cette note dans son futur chant ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement polero je pense que cela est beaucoup plus un signe d'affection et de code avec toi , comme les petites morsures que font les chats pour leur maitre ou les ronronnements , je vois souvent ce genre de réaction sur des cahrdo ou des mulets , mais je n'ai pas remarqué que cela se répercutait sur son répertoire de chant ...makiz te répondre plus justement et plus surement , la mienne c'est pour ne pas te laisser sur ta faim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous

cela n infuencera pas et ne se repercutera pas sur son chant etant donné que s a fait parti de son langage , c est un cri de defense , il le fait lorsque le chardon se sent menacer , pour defendre son territoire des intrus ou pour desuader ces congenaires pour la nourriture
seulement il ne faut pas trop l exiter car il deviendra nerveux et attaquera tous ce qui l approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également que c'est plus un cri de défense ou d'attaque qu'un signe d'affection. Mais cela prouve également qu'il est habitué à sa cage et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous j'en deduis que c'est bien de garder ce contacte en jouant avec lui et en l'excitant un peu mais dès qu'il emet cet note je le laisse tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme à dit Makiz, évite au maximum de l'énerver de cet façon.
Ca amuse beaucoup de gens mais çà peu reduire sa duré de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me confirmer doumé , ca fait plaisir de rencontré un administrateur d un autre forum ici, cela prouve sa bonne santé
effectivement polero , c est comme pour tout animeaux de compagnie ils aiment jouer c a les defoule et déstress , pour nous faire comprendre d arreter ils se mettent a mordre , griffer , ou d autre signes qu il nous faut detecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...