Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo-tunis

les grenades

Messages recommandés

c'est la saison des grenades ...est ce quelqu'un a une expérience avec ce fruit sur les oiseaux , je suis tenté de leur en donner ...
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo-tunis a écrit:
c'est la saison des grenades ...est ce quelqu'un a une expérience avec ce fruit sur les oiseaux , je suis tenté de leur en donner ...
merci .


Bonjour chardo-tunis,

Les vertus de la grenades sont innombrables :

Vitamine C
Acide folique
Augmente la libido
Efficace en cas de diarrhées et coliques
Puissant vermifuge

Je me souviens que ma grand-mère faisait sécher la peau avant de la moudre finement et la boire mélangée à l'eau, elle disait que c'était un excellent remède contre les aigreurs et contre l'hypertension artérielle.

Donc, à mon avis, c'est ok pour la grenadine. Seulement, comme ça contient du sucre, il faut y aller mollo.

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme meqninou , personnellement j en ai donner a mes oiseaux , sous forme de jus en ecrasant les graines pour eviter tout accident d etouffement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous répond malgré ma modeste expérience : Mon canari en a mange à deux reprises.
Pas de modification au niveau de ses fientes …. Mais bonjour les alentours de la cage !!!
Petite précision : j’ai écrasé les grains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j en donne a mes oiseaux tous les ans de^puis toujours sans aucun problemes par contre je vous conseille de couper les graines en 2 c'est bon pour leur sante et ca les occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...