cardellino 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slt a tous je veux connaitre comment connaitre le mulet il est mâle ou une femelle a vos répance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cardellino la réponse la plus simple est la plus difficile aussi est de le regarder dans les yeux , sinon fais un tour du coté des hybrides le sujet est déja en cours ou a été discuté , si tu ne trouves pas de réponses ou satisfaction , relance le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je les reconnaits grace a leur posture sur le perchoir , ou le chant mais c'est pas sur car une femelle peut très bien chanter mais c'est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 a partir de 3 semaine ,je l ai reconnais quasiment a 100 pour 100 grace a la tache jaune sous le bec, methode tres fiable pour sexer selon moi. apres d autre on d autre technique. le top c est ceux qui les reconnaisse au nid ,car pour bien l ecoler on le prend le plus tot possible. enfin je parle pour ecoler sur une copia cd je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'avait entendu parler de cette fzmeuse tache jaune , sa veut dire que le male n'en a pas c'estt plutot la femelle qui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi j'ai un mulet avec la gorge blanche alors comment le reconetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 beckham a écrit:moi j'ai un mulet avec la gorge blanche alors comment le reconetre apparemment tu le reconnais comme male vu que tu dis "un" et qu'il est avec une gorge blanche il a quel age ? de toutes les façon si c'est un male c'est gagné , et si c'est une femelle c'est "aussi" gagné , elle font d'excellente couveuse et nourrice ET chanteuse !! le sexage des mulets est "trompeur" , on a vu de femelles abandonné qui se sont "reconvertit" en d'exellent males a la surprise de tout le monde ...faut attendre et écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme dit karim , les mulets son trompeurs , tu peut prendre un avec tout les caracteristique d un male il peut s avérer etre une femelle et vise versa la meilleur facon est de patienter , je comprend que ce n est pas facile , un jeune mulet dressé au chant vaux plus chere qu un jeune de 60 jours , et c est de cette facon certain malhonnette vous font passer des femelles au prix de male un conseil adresser vous a des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il/elle a 4 mois et demi (comme vous m'aviez dit on peut jamais etre sur mais il essayer de chanter) que me conseillez vous de lui fair pour devenir un bon mulet et un bon chanteur inchallah (si c'est un male) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 un mulet il faut l ecoler , tu lui choisi un chant qu il lui convient par exemple celui de bainem qui et bien a mon gout tu lui fait ecouter a raison de 3h par jour jusqu a la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 est-ce que vous pouvez m'envoyer ou me donner le lien pour telecharger ce chant merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saif871 0 Posté(e) le 22 mai 2009 la mele presente un tache jaune sous son cou et elle est absente chez la femelle. Bien sur tu doit vérifiez les autres indices comme :l'oueil doit être ronde un grosse tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites