chnichen1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voici videos de mon jeunne chardo qui mange de ma mainen 1er temps commentaire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alah iberek ca fais tjr plaisir de voire ca, t'as deja essayer de le faire sortir de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pas encore, je vais le faire mais il faut un peut de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'attend vos avis aussi Karim 3emi Noureddine et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'attend vos commantaire 3emi Noureddine,Karim;polero et les autres................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 je vient de visionnerer les videos , je te dit chapeau , tu vien de reussi en tres peu de temps la ou beaucoup echou , avec plus de perceverence tu pourra sortir avec sur les epaules j ai lu que tu suis la bonne methode , comme tu dit il faut aimer pour ce faire aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci 3emi Noureddine ca me fait un grand plaisir que un maitre comme vous me dit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 il n y a pas de quoi chnichen merci a toi plutot , nous somme fiere de toi , sachant que de la chasse , tu passe au coté des eleveurs s est tout en ton honneur c est un tres bon exemple que tu donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est juste que j'était au mauvais sens pour aimer les chardo c'est tout 3emo, et c'est grace a vous papoo et Karim (tu te souvient?) que je suis a ce point la donc félicitation pour vous les freres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar1331 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ca fait plaisire .allah eyberek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites