chardo-Taha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on ma dit qu'un couple canari blanc avait 50% de reussite dans l'accouplement est-ce que c'est vrai ? ou ils sont comme les autre . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et est-ce que dans l'accouplement on les traite de la meme façon que les canari ordinair merci Taha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je te réponds pour te dire je ne sais pas ...c'est juste pour te faire patienter en attendant l'avis de maqninou qui sera en mesure de répondre juste . merci et patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est exactement pareil que n'importe quel autre canari de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il y a deux catégories de canaris blancs : Blanc récessif (blanc de chez blanc!!) Blanc dominant (blanc mais les pennes sont plus ou moins colorées) Ensuite, la couleur de la peau du récessif est violacée, le dominant à la peau couleur chair. Le croisement blanc x blanc donne les résultats suivants : Blanc dominant pur x blanc dominant pur = 2/3 blanc dominant 1/3 jaune Blanc dominant pur x blanc dominant porteur de récessif = 1/3 blanc dominant pur 1/3 blanc dominant porteur de récessif 1/6 jaune pur 1/6 jaune porteur de blanc récessif Les blancs peuvent être obtenus également à partir de parents jaunes, eh oui, sacré génétique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci de ta reponse maqninou c'est tres interessant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 25 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bravo et merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 donc pour faire des hybrides panacher le mieu est d'avoir une femelle blanche récéssife, a fin d'avoir plus de chance d'obtenir des hybrides panaché. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites