Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazret

femelle chardo de 5-6ans

Messages recommandés

j'aimerai savoir est ce que je peut compter sur ma femelle chardo de 5-6ans pour cette saison sachant que je ne l'ai que depuis un an et l'année passer elle a construit le nid par deux fois.... sans plus
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu elle a ete son comportement en presence du male , a t elle fait son nid en presence du male ou seule , accepte t elle le male ou es qu elle le rejette , a t elle ete coche par le male ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui c'est passé c'est que le mâle avec qui elle a hiverné s'est échappé de la volière lors d'une manipulation et cela au mois avril alors je lui ai ramené un chardo en pleins chant pas introduit directement dans la cage et la elle a commencé à construire le nid après introduction du mâle elle a défait puis refait par elle mais j'avais remarquer qu'il ne se passait rien en plus le mâle ne chantait plus alors je l'ai remplacé par un coupleur et la il lui courrait deriére mais elle ne voulais pas et le nid a été enlevé par le dernier mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bon signe, tu a une bonne femelle , le male voulais qu elle refasse le nid pour lui , laisse les faire plus connaissance et au printemps tu aura un bon couple
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut également mettre la cage dans un endroit très calme, et distancer vos visites. Une visite par jour est suffisante, juste le temps de vérifier l'eau et la nourriture. Evitez de déplacer la cage. Un déplacement par semaine est suffisant pour nettoyer le parterre. Voila. Je vous souhaite bonne chance et vous dis Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...