Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bec rosé

Messages recommandés

Invité
bonjour, comment on fait pour rendre le bec rose de son chardo ? ou comment fait on pour le conditionner a partir de janvier ou fevrier mis a part l'amande ou la noisette ?
merci

ton message est le tout premier lulle , comme je vois qu'il n'y a pas urgence de réponse cause maladie ou autres , je te demande d'avoir la gentillesse de te présenter et de nous parler un peu de ta passion .et puis regarde les sujets "tableau utile" et "synchro de période" peut être que tu trouveras déjà une partie de réponse a ta question
merci .
karim.

Invité
salut, j'ai deux maknine et j'aimerais les accoupler mais cela fait 4 ans que je les ai et il rose pas le bec. j'ai deja lu vos texte et je n'ai pas trouver reponse.comment faire rosé le bec ?merci

le bec rosé ou blanc selon les appellations n'est pas une opération de coloriage que l'éleveur fait à l'oiseau mais bien plus un état hormonal , c'est pour cela que je te demande de regarder le tableau qui vient d'être diffusé et d'essayer de le comprendre , il faut "conditionner" l'oiseau l'oiseau sur la saison par alimentation, par exposition à la lumière et par additif vitaminique et autre .. si pendant 4 ans tes oiseaux n'ont pas rosé c'est que , soit: tu ne les a s pas bien observé et remarqué leur état , soit il sont en carence d'un des éléments cités précédemment ....
je reste a ton écoute pour que tu nous décrive , leur lieux de vie , régime, habitudes, en résumé comment tu fais et comment tu les élèves ...
voila .

• Créer...