idhem 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voici mon couple de chardo que j'éspére les reproduire la prochainne saison le male en premier et la deuxiéme la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 allah yeberek kho et bonne chance pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonne chance et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il sont bien calmes et domestiqués et la femelle a bon gabarit , en plus elle sera prête assez tôt , le mâle est encore ébouriffé et en sortie de mue... n'oublie pas le vinaigre de cidre ton mélange est bien riche commence a les habituer a de la patée ainsi qu'au bain et puis surtout ...pas de précipitation , il faut rester zen et garder son contrôle jusqu'a l'avenue de la saison proprement dite ... n'oubliez pas qu'ils doivent tout d'abord passer les périodes de grand froid et des grandes pluie et que le 21 décembre est le jour le plus court de l'année sinon merci pour le partage idhem , joli couple encore une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idhem 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci a vous les amis la patée j'en dponne trois fois par semaine et le bain tout les jours le melange j'utilise le melange type canari car la ou j'habite ya pas les graine qui ce vende séparément pour faire soit méme sont melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites