Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
medACK

Chardon et serin

Messages recommandés

salut, je suis novice dans la matière de l'accouplement, j'aimerai savoir :
1- Si je peux accoupler un chardon avec un serin?
2- Si oui, alors, comment savoir si un serin et mal ou femelle?
3- ça fais bien longtemps je chassais, et à l'époque quand je rattraper les serins je remarquais qu'ils sont pas si peureux que les chardon, ma question est :
combien de temps faut pour une serin femelle sauvage afin de l'accoupler?.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle du serin de l'Algérie, et merci de m'avoir péter attention (ce qui n'est pas le cas des autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummm!!!!!!! si je tu me permet de te recadrer un peu, tu donne pas la bonne reponse mon cher, sur un forum il faut un peu de patience pour recevoir les avis des autres , ou alors c'est qu'il s n'ont pas les reponses a tes questions.
ta question es aussi un peu mal composée, tu parle de quel serin ?
le cini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lulle de me corriger, j'ai pensé que ma question était claire car je pensé qu'il y'a qu'un seul type de Serin.
Je viens de faire une recherche sur Google sur le Cini car je connaissais pas cette appellation, et je pense que oui, c'est le Serin Cini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medACK a écrit:
Je parle du serin de l'Algérie, et merci de m'avoir péter attention (ce qui n'est pas le cas des autres)

salut medack
la regle de bienseance dans un forum qui ce respecte c est de laisser les membre discuter d abord entre eux et apporter les reponses mutuellement , si les moderateurs se precipite a repondre ou est le partage dans ce cas , , une petit patience ne fait pas de mal et tu aura tout les reponses necessaires et utiles