chriki 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir à tous, j'ai achetés des accessoites pour cages à oiseaux (perchoires, abreuvoires, mangeoire etc..) chez une dame qui a vendu ses oiseaux, en plus elle m'a donné des grains pour oiseaux du ciel, donc j'aimerai savoir c y'a pas de problème c j'en donne à mes oiseaux (canaris e chardonnerets) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour chriki j'ai pas bien compris si les oiseaux que la dame a vendu "sont" les canaris et les chardonnerets ou bien est ce que tu n'as pris de chez elle que les accessoires et les graines ? si c'est le 2ème cas je ne connais pas cette appellation ...si tu peux nous donner la composition sinon , si tu as déja et d'avant des canris et des chardonnerets ...ne change pas leur habitudes ...c'est meilleur toi et pour eux c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 chardo-tunis a écrit:bonjour chriki j'ai pas bien compris si les oiseaux que la dame a vendu "sont" les canaris et les chardonnerets ou bien est ce que tu n'as pris de chez elle que les accessoires et les graines ? si c'est le 2ème cas je ne connais pas cette appellation ...si tu peux nous donner la composition sinon , si tu as déja et d'avant des canris et des chardonnerets ...ne change pas leur habitudes ...c'est meilleur toi et pour eux c'est ce que je pense Salut à tous, j'ai pris que les accessoires et les grains, je vais faire des photos sur les grains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Les oiseaux du ciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 n en donne pas a tes oiseaux se sont des melanges pour oiseau de la nature qu on donne ici en hiver au oiseau sauvage ( mésange, linotte ,etc) se sont des mélange tres riche pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 maqninou a écrit:Les oiseaux du ciel? Oui c pour les oiseaux du ciel, on les appellent comme ça, c un composant trés riche (blé, millet jaune, sorgho, maîs cassé, tournesol et brisure de riz), voilà pour information ya c maqninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui effectivement c'est un melange tres riche en graine , "les oiseau du ciel" signifie tout les passereaux de nos jardin , j'avait acheter un sac et sur l'embalage il y'avait des chardonneret , moineau , verdier rouge gorge , ... J'espere que ma reponse pourrat t'eclaircir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ce mélange n'est pas du tout adapté au chardonneret (maïs et brisure de riz??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites