booogzy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 PR ke mon chardon (MALE ) reppend o chant IL DOIT ENTENDRE KEL CHANT A VOTRE AVIS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 novembre 2008 precise bien ta question ce n est pas claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour ke PIK PIKO chante il doit entendre des chants d une femelle ou d un male ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 novembre 2008 c est tout a fait normal qu un male reponde au appels d un autre chardonneret qu il soit male ou femelle, c est dans l ordre de leurs nature , c est un code qui est etabli entre eux pour signaler leurs presence c est comme un langage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok merci ALORS j vé achter un otre male mias esc que une femelle va mourire si je la met ds la cage ??? psk c ca seki arive ds 99% ds cet periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 si ton pik piko est triste pour une raison X (l'etat de sa cage par exemple) il ne chantera pas meme si tu lui mets claudia schiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok ok tu me donne 50 dh pr achter un ok ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonsoir booogzy j espere que t as controle le ventre et les fientes(caca) de ton chardo et la je suis serieux car je crois vraiment que PIK POK doit avoir un probleme a moins qu il soit en mue! J attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok ses fientes sonte blanche et un peux liqide alors c koi les soin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je t avais bien dit qu il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond si son ventre n est pas gonflé et rouge c est deja bien tu le met dans un endroit tres calme et si tu peux couvrir la cage des 3 cotés ca serait impeccable et donne lui que de l alpiste pur et surtout pas de vent! et si d ici 3 jours ses fientes ne sont pas redevenues normales je te dirais la suite mais je pense que ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 OK MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 bonsoir les amie je cherche le hant du chardonneret d himalaya merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites