Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ahmed oujda

type de chant a faire entendre

Messages recommandés

salam alaykoume tous le monde;
j'ai eu pas mal de chants de chardo,et je souhaite lequel ou lesquels qui conviennent le mieux pour mes chardo,sachant qu'il sont originaire de la région d'oujda surtout la région frontaliére algéromarociane.
voici la liste des chants que j'ai:

chardonneret élégant Royal Algérie
Chant chardonneret Kadouss
chant delys
chardon El-Achour
chant serwati
Piste 1

je souhaite lequel des chants convient le mieux à mes chardo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ces chants proviennent de la region d Alger et environs
a mon avis commence par le kadous et le servati, dellys , le chant royal convient mieux au mulet , et observe la reaction de ton chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
tout ces chants proviennent de la region d Alger et environs
a mon avis commence par le kadous et le servati, dellys , le chant royal convient mieux au mulet , et observe la reaction de ton chardonneret


Ces chants sont authentiques, contrairement à ce qui se vend chez certaines personnes à El Harrach et dans les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alaykoume,
merci bien les amis,je vais nchalah mettre le kadouss,le servati et le dally en boucle pour l'écolage nchalah.

si vous aviez ces chants en bonne qualité,je souhaite bien que me les passiez,bien évidement après votre accord.

et merci encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute khouya c est toi qui ecoute et c est ton oreille qui jugera bon ou pas bon on ne peut pas juger pour toi
moi personnellement je n aime pas tous ces chants par contre j adore le copia espagnol et j y ai rajoute des petites touches de torka tunisien et puis que tu sois d oujda ou de tantan du moment que tu les ecole tres jeunes c est fini ils sont ecoles au chant que t as mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...