chardo-tunis 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il suffit de les mettre ou poster une fois à la limite 2 en relance et non pas de saturer le forum avec ça !!! mettez vous a la place des nouveaux inscrits qui sont la pour apprendre ou se faire connaître , comment voulez vous qu'ils se retrouvent avec des surenchère à la "e-bay" !! ce post s'adresse "particulièrement" a Anthony !!! karim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 tout a fait , il n est pas utile d emettre huit message pour cela , aussi je rappel de bien verifier les dates de proposition ventes /achats qui sont perimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 BONJOR JE Recherche UN COUPLE DE CHARDONERET Major MAL ET FEMELLE NON CONSANGIN JE ME Déplace DANS TOUTE LA FRANCE OU J'échange AVEC UN COUPLE DE ROSIGNOL DU JAPON Superbe CHANTEUR ET PRATIQUEMAN INTROUVAVLE AN ANIMALERIE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 quel chardonneret major tu recherche martins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 si tu ne nous dit pas quels major tu recherche comment veux tu avoir des reponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 peu importe sinon je l'orée spécifier... Chardonneret major bagué fermé en n'importe quelle mutation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites