Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitshoo

canari jeune

Messages recommandés

salut tous le monde. j'ai un canari (8mois) il a resté dans une petite cage pendant (7mois) apres j'ai changé par un grande cage.maintenant il est un peu boulé et il a arréter de chanter help3 et merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pitshoo dans ces cas la remet le dans son ancienne cage pour voir si il se porte mieux et si il est encore en boule c est qu il y a quelque chose qui ne tourne pas rond .Mais bon je ne pense pas, il y a des oiseaux qui quand ils ont passe beaucoup de temps dans une petite cage ne se sentent pas a l aise dans une grande cage et mettent du temps a sadapter .mais sache que dans une grande cage ce sera toujours meilleur pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut chercher les raison ailleur , bien au contraire quand tu met un oiseau dans une grande cage il se sent plus a l aise , il s est mit en boule combien de temps apres que tu lui a changer de cage , lui a tu changer de nourriture ou es la meme , l a tu mit au courant d air , observe le s il mange bien et donne nous plus de detail on avisera aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
il faut chercher les raison ailleur , bien au contraire quand tu met un oiseau dans une grande cage il se sent plus a l aise , il s est mit en boule combien de temps apres que tu lui a changer de cage , lui a tu changer de nourriture ou es la meme , l a tu mit au courant d air , observe le s il mange bien et donne nous plus de detail on avisera aprés


il s est mit en boule:aprés le changement de cage(j'ai mit dans une cage de couplage)
j'ai pas changé la nourriture
j'ai couvré de couran d'air
il mane trés trés b1
il dors au dessus de la cage
il vole pas trés trés bien(difficilement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis également très triste pour toi
j aimerais savoir une chose , comme tu t ai pris pour lui changer de cage , l a tu pris en main pour le mettre dans la grande cage , ou bien s est il affolé pendant le transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitshoo, la mort de ton canari n'a rien à voir avec le changement d'habitat. Tu ne devrais pas prendre les oiseux avec ta main mais plutôt mettre les deux cages face à face et ouvrir les portes. Désole pour ton zozo l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon frere maqninou as raison le chengement d'abitat ne tue pas les oiseau ça dois etre un choc ou une maladie.et dsl pr ton canari.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami pitshoo, il faut savoir faire tres attention avant d acheter un oiseau car ce n est pas les escrocs qui manquent et je te l avais signale auparavant, il ne faut pas manipuler avec sa main un oiseau pour le changer de cage mais ce n est pas ca qui va le tuer mais plutot le stresser a fond et deuxiemement mon ami un oiseau qui a passe beaucoup de temps dans une petite cage aura du mal a s adapter a une grande car il ne se sentira pas en confiance et risque de se mettre en boule,meme si il n est pas malade et troisiemement ce n est pas tout ca qui l a tué, car il etait surement malade et toutes tes manipulations n ont fait qu accelerer les choses
je suis encore desolé pour ton oiseau mais sache qu en forgeant on devient forgeron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...