moi- meme 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jespere qu'elle vous plairas je n'ais pas trouver la rubrique video alors je les poste sur photo desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci pour la video mustapha , c set magnifique de voir ca , surtout le gorge blanche tres beau avec son bec rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 très belle video mustapha, et pour le GB xc'est mon chardo préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi- meme 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 chnichen a écrit:très belle video mustapha, et pour le GB xc'est mon chardo préféré. salut se que tu a vue sur la video se n'est pas un GB c'est un feve attention il y a une tres grande difference le GB a la bavete plus large ( ok ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu peut nous dire la défferebce entre ces deux mutations mustapha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi- meme 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 chnichen a écrit:tu peut nous dire la défferebce entre ces deux mutations mustapha? la difference est, premiere photo c'est un gorge blanche la deuxieme photo c'est un févé cette mutation est inconnue mais je sais une chose un couple de GB pourra te donne des jeunes a plumage blanc ou du GB MOI AUSSI JE CHERCHE UNE FEMELLE SE N'EST PAS FACILE EST SI TU LA TROUVE ,ET SI TU LA TROUVE MON CHER ELLE SERRAS TRES CHERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et févé*févé que ce que ca donne? et cela est ton chardo? male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi- meme 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 chnichen a écrit:et févé*févé que ce que ca donne? et cela est ton chardo? male ou femelle? c'est un male mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites