Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J ACHTER UNE FEMELLE IL YA 2 JR
ET MON MAL EST TRO EXITé IL CHANTE ET ELLE LUI REPEND
ET JE VX SAVOIR EST CE QUE JE PX COMPTER SUR CET FEMMEL PR L ANNEé PROCHAINE.......? lol!

Bonjour,

Il te faut etre patient, ce n'est pas en deux jours que tu peux savoir . Si c'est une femelle de l'année c'est un peu trop tot . La femelle doit avoir 02 ans pour pouvoir s'accoupler en voliere.

Est ce que ta femelle est encagée ?

salam mon frere.pr ta femelle il fau qu'elle ne voi pa ton mal pendant cet période mai elle entand juste son chant.tu lui donner eu peu d'oeuf tous les semaine,enfet tu la met dn ta volier des mtn.et tu aura le resultas inchalah

si t a femelle repond au appel du mal c est bon signe , laisse lui le temps de s habituer a son chant et de s habituer a son nouvel environnement surtout pas de precipitation ,de la patience ce n est pas le moment de reproduction meme si le male chante fort, ne les met pas tous de suite emssemble ,de temps en temps tu approche la cage du male pour qu elle le voit et tu observe leurs reaction
tien nous au courant de ce que tu a constaté

c est une reaction normale , c est un bon male que tu a , alors laisse le chanter pour seduire la femelle , sans trop l approcher d elle

il faut donner a ta femelle 1/2oeuf 2* par semaine ainsi que la salade mais tu mit l'oeuf ou la salade a la maitiné et tui les enlève fin du jour. un bon mélange, une bonne localisation (avec une temperature ambiant 20°c-25°c), surtout le calme. et bonne chance
quels sont les dimenssion de ta volière? et tu la mit ou dans ta maison?

desoler pr toi mon frere.peu etre qu'elle etai deja malade qn tu la acheter

• Créer...