chnichen1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est vraiment sans commentaire; c'est de quelle region ce dresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polero 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il est de Casablanca chnichen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui il est vraiment fort fo que jarrive a faire sa moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vraiment magnifique.merci pr la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 NO-COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardellino 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour la vidéo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'avais déjà vu cette vidéo franchement bravo a l'éleveur un oiseau apprivoisé comme sa sa m'épate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 OUE C FORT TRES FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites