MEUNIER77 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut les amis c etait juste pour savoir la methode de chacun pour apprivoiser nos amis les chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok maqqninou a ouvrir le bal avec la patience, moi je dirais les graines de tournesol en deuxieme, en troisieme ????? NE SOYEZ PAS TIMIDES les amis, donnez vos idées on est ici en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pr moi je leur donne que l'alpiste et 2 fois par des petite quantiter de melange de grain comme ça es oiseau vont s'abituer vite a toi.j'ai meme des jeune qui ce battent avec moi pr avoir le melange lol.j'ai une tecnique que j'ai voler a mon pere lol a chaque fois que je vois mes oiseau ju leurs fai un crie et avec le temps qd ils me voi ils me font le meme crie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekhnino 0 Posté(e) le 6 mai 2009 g le meme soussi que toi je lai passer a mon cousin et a son retor il ete super mefien que doije faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites