Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makiz1

des chants chardonneret mp3 a telecharger gratuitement

Messages recommandés

pour ton information cardellino , beaucoup de membres de notre forum on participé a l enrichissement de cette bibliotheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé cardillino dans ce forum nous ne jugeons pas le chardonneret ,personnellement je m interdit de le juger , je l accepte comme dieu nous l a donner , acceptons le tel qu il est , et a mon avis c est a nous de savoir ecouter son chant merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dacor avec toi et pr moi plus le chardonneret a bcp de note est plus il devien superbe de l'ecouter.les fausse note c'est les note que le chardonneret avec le temp qu'il passe en cage avec d'autre oiseau comme le canari et surtou les moineau et les Mésanges dn les fenetre il peu aprendre ses note .mai quand tu as un chant 100% chardonneret tu ne peu pa dire que c'est une fosse note mai pluto c'est toi qui n'aime pa l'ecouter et c'est autre chose.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cardellino a écrit:
slt wis chawchaw c une bonne note dans un chardonneret ou pas merci


cette note n est pas en elle même un défaut , chaque chardonneret en fonction des gènes de ses parents ,des oiseaux qui l entoure , de l environnement foret ,plaine, bord de mer montagne , champs etc ainsi que la nourriture qu il reçoit , a son propre langage et la prononciation ou plutôt l émission du son qui sont sujets de ce qu il a appris de la naissance a l âge adultes , du caractère ( joyeux , gai , agressif , triste etc )
il y a des chardonneret qui émettent ce son chawchaw convenablement et il est très agréable a l écoute , il y a d autre qui la prononce mal cela devient désagréable a l oreille tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a ceux qui les on posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chants sont magnifique je l'est est tous telecharger le meilleur pour moi est le chardonneret elegant royal algerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours mes amis, Je suis un fan de l’élevage de chardonneret et surtout le chant de ce merveilleux oiseau et j’aimerai bien s’il vous plait avoir un fichier mp3 de chant de chardonneret pour l’apprentissage au chant aux petits chardonnerets et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le lien du forum rubruque chant ou tu peut charger des chant

selection de chant chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut makiz ques que je dois faire pour que mes chardo chante fort et arréte de gazouillé il a tré bien été ecoler mé quand il chante c doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir varja
si ton chardon ne chante pas fort c est , soit il est en train de repasser ce qu il a appris dans ce cas il ne faut pas le forcer , le laisser tranquille le plus possible sinon s il est tres deranger il vas casser son chant et ne finira pas c est pharse ,soit il est jeune , soit il n a pas terminer sa mue cela pour repondre a ta question
entre temps donne nous son age ,sa region , le chant que tu lui fait ecouter es qu il a une tonalité faible ou forte , es qu il a terminer sa mue , et es qu il a tout ses couleurs pour avoir une idée et pouvoir t orienter car il y a plusieur parametre dont il faut tenir compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon chardonneret a 7 moi il a a bien fini sa mue je les ecolé par son pere qui est un chardo de bejaia qui né pas tré different de celui de bainem mé quand il chante il chante pas tro fort il a pas lair de bien metrisé son chant pourtant chaque année mes chardon a cet age son dejat cho et metrise bien leur repertoire merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 7 mois c est tout a fait normal comme je l ai dit il repasse ce qu il a appris , s il a la tonalité basse , il imite son pere , essaye de l aider avec le chant de bainem , volume audessu de son ton pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci makiz c tré gentil de me repondre vite je vais le remtre avec son pere pour quil laide a amelioré son chant ya un truc qui ma fais ossi plaisire c que ya un coin pré de chez moi c a la riviere g trouvé presque 60 chardonneret alors quil été partis ya tré long temps ils sont de retour depuis des année dabsence comment je c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre un groupe qui a emigré dans la region a la recherche de tranquilité et de nourriture , surtout faite tres attention a eux surveiller les des braconnier et pirates ,
les chardonnerets vont surement se preparer pour la saison prochaines et nidifier dans la region , quel chance vous avez la bas , alors je vous supplie surveiller les des braconniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varja a écrit:
ya un truc qui ma fais ossi plaisire c que ya un coin pré de chez moi c a la riviere g trouvé presque 60 chardonneret alors quil été partis ya tré long temps ils sont de retour depuis des année dabsence comment je c pas


salam,
wallah sa nous fait tous plaisir d'avoir ces nouvelles hadja tfarah el galbe ya sahbi,
vous dite qu'ils sont 60 INCHALLAH sa sera 60 puissance infini
mais comme la dit makiz il faut faire attention aux chardons surtout ne répète à personne ce ke tu à vue (je parle de l'endroit exacte)
en fin je peux avoué que je suis ému tu ma rendu la vie
vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, varja ton chardon va eclater a 10/11 mois, a ce moment là il chantera logiquement fort. et ensuite encore plus lors de la periode de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis je fais tré attention a eux mé ce matin g vu un goss atrapé deux vieux g tt fais pour quil les relache mé il voulez rien comprendre g t impuissant fasse a sa ques que joré du faire a votre avis il avez a peine 12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un probleme ici a bejaia c que depuis que les otorité ne laisse plus passé les chardonneret du maroc la plus part des jeunes se sont remit ala chasse je conné plein dendroit qui été plein de chardon cet été la il on reste a peine une dix ene chaque secteur surtous ya deux frero chaque mercredi il ramene minimun 40 chardon de la montagne surtous a cet periode les chardon ce regroupe et avec la neige ils sont tré facile a atrapé puisque ils ont fin on plus des gens dici ya des algerois qui ce sont mis a la chasse ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que pensez vous de mon chant je vais le postè ici ds qeq instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnez votre avis svp merci je cheche champ de gezrt dellyb beni messous.....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecooute ca tiwawati servati kia kia porrrrrrrrrroist donnez votre avis svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique pourquoi ce n'est naturell ou c'est de la copia ou ilo des note pas bell des le chant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut makiz je suis kader esque tu ne peut pas m'envoyer le chant de bainem fiou fiou stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut mèclaire sur ls notes suivantes avec ds morceau de chant svp merci: sasasadjion et tatatadjion et spet spet spettwawati et torrrrrodjion merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir kader
je vois que pratiquement tous tes messages sont axés sur le chant ou a la recherche de chant
ce que je te suggere c est de faire une recherce dans la rubrique chant tu trouvera tous les chants que tu cherche
aussi tu peut chercher dans mes message , ceux de digue et meknine il y a tous les chants du mghreb reuni
pour l explication , un chant ne peut pas etre expliqué a travers les ecrits , on ne sait pas si c est un chant de chardonneret ou celui d un peroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup esque tu fait du dressage de chant chardonneret moi si j'espere qu'on aurra d'autre occasion pour discute et pour te faire entendre le chant de kadous benaknoun le boissonè ...allè salut si il ya du nouveau tien moi ocourant merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est la difference entre le chant du kadouss , celui de benaknoun et celui de cheraga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kader tu fait reproduire tes oiseaux ? ou tu les dresse seulement au chant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis plutot chant et dressage je ne fait pas la reproduction du moin pour le moment... ecoute moi je n'est compris le principe de ce forum je veux parle de chant et rigolee et ttle monde me dise des truc du genre tu sait ds la tollerences n'ait lamitiee et la violence etc..... apart ca quesque tu fait toi de la reproduction de mulet ou canari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas compris ton dernier message, plutot je l'ai compris qu'a moitié.
donc je vais repondre a ce que j'ai compris.
moi j' essay de reproduire des chardonnerets principalement.
le forum est la pour promouvoir l'elevage du chardonneret et pas pour faire du dressage.
notre but principal est de changer les mentalitée et de faire comprendre qu'il est possible de reproduire les chardons, et d'aider ceux qu'il veulent le faire.
on est pas là pour parler que de chants.
s'il y a des membres qui reproduisent des chardonneret et qu'ils les dresse, on est avec eux.
mais si il y en a qui preleve et qui dresse, on est pas avec eux.
ensuite on peut rigoler un peu, parfois on se fait des blagues entre nous, c'est bientot le 1er avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kader82 a écrit:
moi je suis plutot chant et dressage je ne fait pas la reproduction du moin pour le moment... ecoute moi je n'est compris le principe de ce forum je veux parle de chant et rigolee et ttle monde me dise des truc du genre tu sait ds la tollerences n'ait lamitiee et la violence etc..... apart ca quesque tu fait toi de la reproduction de mulet ou canari...

nous y somme je m attendait a cette sortie qui n est ni tiwatwati , ni servati , ni titbliou , un genre de chant auquel nous somme habitué et au chanteur qui chante sans savoir ce qu il chante
c est du genre rigolo qui saute d un forum a un autre plus pour faire de la galerie que pour apporter quelque chose , plus pour prendre que de donner
heureusement que nous somme la pour en donner a leurs bon coeur
un petit conseil a kader , ce forum avec tout ses qualités et ses defauts est un forum respectable et respectueux on s y adapte ou en s en va c est aussi simple que ca
pourtant les chadons de zeralda savent chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil kader d'essayé de faire la reproductin c'est a l'elevage, Or la captur et le dressage je pense que c'est (souk faregh) excuser ma franchisse ceux qui disent qu'on peut dresser un chardo capturer ils sont dans l erreur mon ami.
merci pour ta comprehenssion
ammicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi qelq'un ma dit il un chardo il aete ramene ds l'oeuf en suite ill aete dresse sur chant de kadous il a tt appris et il chant ca a sa maniere merci kho pour le conseil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les amis!a mon avis,ce wiss chaw chaw n'est pas specifique a chant beni messous uniquement!c'est une passade assez courante chez le chardo de l'algerois(bois des cars,bouzareah en passant par b messous!)on la retrouve dans d'autres secteurs de la banlieu est d'alger(el aalia par ex.)ceci dit ce n'est pas,a mon avis une passade aussi importante que riala taw taw qui est beaucoup plus complexe et plus rare de nos jours!a vrai dire le chant du meknine est tellement riche et dont les variations sont si multiples qu'il est quasiment impossible de le cerner!il est archi faux de penser qu'il existe un chant qui englobe toutes les notes et passades qui composent le chant du chardonneret!le chant complet,comme le qualifient certains n'existe pas!wallahou aalem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam .le wis chawchaw c est le vrais chant special uniquement a la foret de la prise d eau de la montagne .mais il ya aussi des note comme elle en l apellant wis chewchew avec e pas a c est vrais elle as exister dans des chant diferent meme a oued al elayegue de blida et un peut partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...