Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chriki

Nouveaux nés

Messages recommandés

Salut à tous, déjà un oisillon écloré parmi les 4 oeufs qui couvée la femelle canarie depuis 13 jours

félicitation mon frère pr cet oisillon au plaisir d'avoir les nouveles des autre œufs.merci

Bonjour à tous, merci les gars ça y sont tous éclorés les 4 et les parents sont en trains de les nourrires, nous vous inquiétés pas pour les photos

Félicitation ! Comment se portent les parents ?????

RAD a écrit:
Félicitation ! Comment se portent les parents ?????
Salut RAD, franchement ils se porte bien, ce type de canaris (gloster-consort) c robuste, la femelle peux même faire 5 couvées pour la mienne c sa 4ème couvée et dès que les petits seront sevrés j'enlève le nid.

Excusez moi Chriki et merci pour la réponse. Mais voila j’ai une nouvelle question pour vous : Est-ce déjà la saison de reproduction pour les canaris ? En effet j’ai lu que la période commence vers la fin février selon M. D. Mario auteur du livre « Les canaris de chant »

RAD a écrit:
Excusez moi Chriki et merci pour la réponse. Mais voila j’ai une nouvelle question pour vous : Est-ce déjà la saison de reproduction pour les canaris ? En effet j’ai lu que la période commence vers la fin février selon M. D. Mario auteur du livre « Les canaris de chant »
Effectivement la saison de reproduction commence au printemps sauf dans des cas exeptionelle (température + nourriture) à ce moment que je te parle elle(femelle) est en train de niché et autre chose j d'autre oiseaux qui mue pour la deuxième fois, voilà en gros, amicalement .

félicitation mon amis moi aussi je suis nouveau dans se domain et je vien d'accoupler des canari un jaune avec un femelle gris blanc et portant j'aimer laisser mon mal seul pour profaiter de son jolie chant lol il s'arrete pas tt la journée mais bon faut laisser vivre ca vie alors la premier fois il on met le nid j'ais vue et le lent demain il on démonté le nid alors je me croyer fou oubien qu'il se moque de moi et apres 1 journée ils on fait encor le nid je c pas le premier plant les a pas plus oubien que j'ais michel scofilde dans ma cage mdr et maintenant le nid et fini et j'attend que la femelle niche et tt est normal a vs de me donnée votre avis monsieurs

moi je pense que c'est du a cause de la lumière chriki.et je pense pas que c'est ben de les accoupler dn cet periode,c'est juste mon avis
et bon chance pr la repro

• Créer...