cardellino 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 slt a tous le monde je veux connaitre es-ce-que une femelle chardonneret d' un ans peux s'accouplé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça peut se faire , a condition que la femelle ai grandi en captivitée et qu elle ai fait tout ses plumes , qu elle ai ete habituée au male , bien nourrie et preparée convenablement pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui elle peut s'accoupler d'ailleurs c'est le cas dn la nature mais pr l'accoupler dn une cage il te faut la préparer convenablement comme la signaler MAKIZ.si tu peu tu la met des mtn dn une grande volier avec qlq femelle canari reproductrice moi je fais pr ls nouvele femelle que je veu acoupler. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadont 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui com et la dit makis et paco un fumel de lage de 10 moi pu sa couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites