Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paco06

chardonneret cravatier CHARBONNER

Messages recommandés

bon je tennai a vous partager mon chardonneret cravatier(une cravate noir sur la poitrine et du rouge derier la tete)dsl pr la caliter d'image
amicalement

9a m'a bien l'air d'un sauvage coloré artificiellement. Faites gaffe à ce genre d'arnaque, c'est très courant. Pour vérifier, enlève lui du duvet et mets le dans du diluant. Tiens nous au courant. Si c'est un vrai, il est magnifique allah ibarek, mais ce n'est pas ce qu'on apelle "cravaté".

salam.merci pr l'info maqninou mais j'ai bien vérifier que ses bien son plumage.en plus c'est celui d'un amis dn je fais entièrement confiance.pr le double rouge on appel ça un charbonnier qui as le noir en double rouge(d'aper son ceux que je connais).
j'aimerai bien connaitre son vrais nom(je sais que par expérience vous avez eu a ce genre d'aberration)pr l'info il as une petite taille.avis au connaisseur
amicalement

salam
tu dois l'accoupler avec une femmel chardonneret pour vérifier si c'est une mutaion ou abréviation de coleures

merci pipiou.inchalah je vais l'acoupler pr verifier ses couleur
cordialement

maqninou a écrit:
9a m'a bien l'air d'un sauvage coloré artificiellement. Faites gaffe à ce genre d'arnaque, c'est très courant. Pour vérifier, enlève lui du duvet et mets le dans du diluant. Tiens nous au courant. Si c'est un vrai, il est magnifique allah ibarek, mais ce n'est pas ce qu'on apelle "cravaté".

salamo3alaikom pourquoi le strésser a ce point, il faut juste attendre la prochaine mue, si il reste avec ces couleur alors c'est pas une arnaque et si ca disparesse Suspect

alah eyberek paco donne moi ton adrésse et je vais m'équiper d'une winchéstere et je vais le kidnapper duelVery Happy

Invité
salam il est beau oui il peut etre un cravatier et double rouge

• Créer...