Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idhem

graine de polléne

Messages recommandés

salut les amies je veux doné des graines de polléne a mes chardo mai a quelle quantité je sai que frére karime on donne alors atoi frére

salam.on attendant la renonce de karim.j'esper qu'il vas nous dire l'espece de la fleaur aussi
amicalement

karim a donner le dosage du polen qu il donne a ses oiseau relis ses messages c est une tres belle documentation

bonjour les amis
le pollen que j'administre est vendu en boutique bio, et c'est un petit pot en verre avec des graines de la taille du gros grain de couscous couleur miel/marron/jaune je posterai des photo demain .
quand a son usage je l'ai donné comme ça et il n'ont pas porté de l'intérêt a la chose , alors je l'ai broyé avec les graines de tournesol a raison d'une cuillère a café rase de pollen pour un mixer plein de tournesol .
une autre formule que j'ai essayé et qui marche aussi en infusion dans de l'eau bouillit .mais bon franchement vous dire que c'est bien , c'est beaucoup plus"bien" mentalement pour moi , vu la composition organique ....c'est comme pour mes essais de levure de bière ou de protéines de soja ...maintenant j'en suis a tester du premier age lait en poudre avec la patée .en même temps tout ses essais me dérangent dans le sens ou ils m'éloignent de ma "stabilité" alimentaire...en clair il faudrait prendre tout cela avec parcimonie et ne pas provoquer le diable .
la seule chose qui jusqu'a présent m'a donné satisfaction est l'usage de l'ail avec le tournesol , l'apport de probiotique, et l'usage frais d'herbes source d'huiles essentielles , la je peux vous confirmer que c'est efficace .
merci .

• Créer...