memeta 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour à tous voila j'ai une femelle canari j'essaiye de la préparer pour l'accouplé avec un chardo, le probleme c qu'elle a perdu la voix elle essaiye de faire des appels mais elle n'a plus de voix est ce que vous pouvez m'aider à la soigner et merci tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu veu dire qu'elle as perdu l'ouïe?ou c'est juste une maladie ou une infection de l'appareil respiratoire?tu peu nous eclerer un peu plusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 du même avis que paco , c'est un problème respiratoire ou un coup de froid , qui risque de la plonger dans une fausse mue , vu que je considère indirectement qu'elle a finit sa mue , mais même s'il y a inérêt de s'inquiéter il n'y a pas a s'alarmer , du moins pour "ce" diagnostic . si tu peux poster une photo d'elle et de son état . sinon , pourte détendre un peu , ça peut être un problème sur "sa carte son" , essaie de la patcher ....(n'importe quoi !!!) allez on attends les photos . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taibiakarim 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut ,dooner plus miel avec citron pour ameliorer lavoix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites