Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony75012

Elegant ou parva ?

Messages recommandés

Bonjour ,
Je connait un amis qui détient un couple de chardonneret , la femelle a des couleurs etranges , elle me parait vite fait une parva , pouvez vous m'en dire plus ?
Elle est de 2007 baguée et le male 2008 baguer porteur de mutation agate .
Merci

salut.moi je ponce pas que c'est une parva(pcq il faut un couple de parva pr avoir une souche parva)je pense plutôt que c'est une ancestrale
amicalement

je c'est qu'il faut une souche de parva pour avoir des parva seulement elle je ne connait pas sa souche , pour moi aussi c'est une ancestrale mais quelque doute quand même

c'est une ancestrale de 2 ans et des poussières , joli couple ..la parva est plus petite plus élancée , et moins blanches sur la partie ventrale , moins noire sur le casque
beau mâle , c'est un 6 lunes si je ne me trompe ...

salut les amis moi je pensai enséstrale c'est un chardonneret d'une couleur normale

Oui le male est de couleur normale mais il est porteur de mutation agate , chardo-tunis sa veut dire quoi un 6 lunes ?
Merci pour vos reponses

je pense qu'en résultat de croisement tu vas avoir des ancestraux des agates ,et des porteurs , mais je laisse sur ce sujet les calés génétiques , moi et les mutants ça fait deux !!
vos avis les généticiens !!
a +

salam.merci karim pr les info sur le 6lunes.pr la femelle je pense pas qu'elle est mutante(elle ne represente aucun caracterestique d'une mutation que je connais.ça peu etre une nouvel mutation)pr la mutation agate c'est une mutation lieer au sex donc la femelle il lui fau 1 facteur pr etre mutante(tjr mutante)et le mal il lui fau 2 facteur pr etre mutant si il en as 1 comme celui la donc c'est un porteurs
a mes connaissence un croisement porteur d'agate et une classique:50%ancestrale,50%porteur d'agate si c'est des mal ou mutante agate si c'est des femelle
amicalement

merci les mecs pour vos reponses normalement issu de c'est deux chardonneret , j'aurait des males porteur des femelles classique , male classique , et je pense a peine femelle 25 % d'agate si je me trompe pas vus que le male est porteur .

t'as raison théoriquement c'est 25% femelle mutante mais ça peu être plus ou moins(le nombre de mal et femelle diffère
amicalement

Invité
un tres beau couple tony inchallah tu va reussir la reproduction

Ce n'est plus les miens tarek je les est cédé depuis 1 mois et je le regrette , merci quand même te tes encouragements toi aussi inchallah tu reussi ta reproduction .

Invité
yacine86 a écrit:
c'est quoi un chardonneret ancestral, est ce un chardon qui na pas de mutation?

quel et la difference entre un ancestral et un classic ????

je ne pense pas quil y en est mais bon dans le doute je relance la chose

moi je croyé qu'un ancestral était un oiseau avec les couleur normal???non???

Invité
soulagé cest bien ce que je pensé mais en lisant ce poste il y a eux comme un doute

slt les amis , il y a une différence de couleur entre les élégant et le parva ou c est seulement une différence de taille ; moi j ai une femelle agate elegant et un male elegant , mais la femelle est légèrement plus grande

Invité
ta femelle et legerement + grande car le coté elegant lui vien san doute du major , ce qui pour moi et un sacrilège . pour mon gout le plus moche des parva vaud 100 fois le plus beau des majors

a ce kil parait les parvas ont plus de caractére que les major reste a voir pour le mois d aout tiago

Invité
plutot des feve oui si ils on des perle sa devient un elegant pèrlé

j'ai un chardonneret algérien qui a tout a fait les même couleur que cette femelle. svp qu'est ce que sa veut dire ancestral? antiquité!

Invité
couleur ancestral = couleur dorigine ,

trés beau couple c'est vrais et même si tu les a cédé c'est pas grave c'est pour le bien du chardo tu sera récompensé plus tard

• Créer...