TESSA11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour pourrier vous médés sur les photos se sont des males ou des femelles ou 1 couple merci de vaux réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la seule photo claire c'est la dernière et a partir de cette photo je dis que c'est un male mais si tu peut de nous poster des autre photos claires et des photos des epaule ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 je me lance a l eau la 2 eme et 4 eme photo apparament sont des male d apres le bec long et pointu , la 5eme c est une femelle , au vue du bec large et court , le reflet grisatre sur l aile et le jaune pale claire a votre avis les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebda 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tessa, aurais-tu une photo de l'épaule de ton oiseau avec l'aile ouverte stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idhem 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 du meme avis que 3ami nouredine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pr moi le deriner c'es un mal et le premier femele les autre photo ne sont pas tre claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je ne vois que 2 oiseaux et je dirais que c'est un couple . la femelle a 2 ans et le mâle plus ...2 1/2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_love 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la 1ere tof je pense que c une femelle et pour la dernière je pense que c un mal quoique le bec est un peut suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ya que la derniere qui est clair et c un male et la premiere normalement c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarif 13 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut un male sur et certain pour la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2OBA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2OBA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi je dirai que cest une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2OBA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a cause du bec et de la forme de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites