Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir
je dois acheter une femelle canari pour avoir du mullet inchallah et je ne sais pas qulle son les critéres d'une bonne femelle 'age,couleur,...)
merci d'avance
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'age il te faudra une nouvelle ( de cette année de préférence) et la couleur une jaune claire sera parfaite ou bien les couleurs foncé grises ou autres et pour d'autres informations cherche dans les rubriques de ce forum ou bien cosulte les msg de Kaarim ( chadon tunis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour debuter , je te conseil comme te la dit meknine de prendre une femelle de l année qui n a pas connu de chardonneret , ou bien prendr une femelle de 2 ans qui a connu seulement des chardonnerets pas de canari
pour la couleur je te conseil de prendre une femelle de couleur verte , c est les plus facile a faire accepter par les chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Je me present, je suis Emir je 16ans j'ai 2 chardon de 3ans, un qui a deja fais du mulet(pas chez moi) et l'autre jamais, et 1autre un qui n ' apas encor termine son masque. Je voudrais moi aussi couple set season. Je voudrais savoir quelle son les female que je v achete. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'etais a ta place j'achèterai 2 femelle chardon et les mettre dn 2 volier défèrente en attendant la season d'accouplement
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mais si la femelle elevée en interieur commence a rosé son bec et pas le mal sa veut dire saison foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
salut mais si la femelle elevée en interieur commence a rosé son bec et pas le mal sa veut dire saison foutu


oui pour "ce" couple , mais ni la femelle , ni encore le mâle n'ont perdus "leur" saison . d'ailleurs il est préconisé de préparer les mâles en avance de 15 jours par rapport au chauffe pour éviter ce genre de désagréments, mais comme je vous ai répondu dans un autre post , cette opération ne se fait que fin mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement kamir as raison la préparation des couple commence des mtn il ne fau pa attendre jusqua mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obama10 a écrit:
Bonjour Je me present, je suis Emir je 16ans j'ai 2 chardon de 3ans, un qui a deja fais du mulet(pas chez moi) et l'autre jamais, et 1autre un qui n ' a pas encor termine son masque. Je voudrais moi aussi couple set saison. Je voudrais savoir quelle son les femme que je v achete. merci

pour tes debuts en elevage , je pense que tu devrais suivre un itinéraire de debutant pour assimiller les methodes d elevage d autant plus que tu a deja un chardon habitué au canarette et un autre en apprentissage
amon avis tu devrais faire comme j ai conseillé backam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...